REMISE GLOBALE AU PANIER :

10% > 800.00 € HT -- 15% > 1800.00 € HT -- 20% > 3600.00 € HT -- 25% > 4800.00 € HT

-

CHANGEMENT TARIFS TRANSPORTEURS GRANDES LONGUEURS = FORFAIT de 160.00 € HT SUR LES CDES > 3900 mm et < 50 kg

POUR VOS LG DE 6040 mm CONSULTER PAR MAIL POUR VOUS REPONDRE AU MEILLEUR PRIX SI CDE < 1800.00 €

PORT GRATUIT TOUTE FRANCE > 1800.00 € HT

 Emballage 

Tous nos produits sont soigneusement emballés, filmés ou mis en palette en nos locaux. Cependant les profils bruts étant stockés en usine et passants sur des scies, ou sur une table de découpe jet d'eau pour les tôles, on pourra noter de micro rayures lors du choix de base du profils.

Si vous souhaitez un produit sans rayure, vous devez alors cocher une des finition possible, sauf brut de stock.

Livraison, transports et frais

Les délais de livraison moyens habituellement constatés, en jours ouvrés, après réception de commande et hors congés sont d’environ:

5 jours départ pour les produits en stock et bruts ( plus de 80 % des produits proposés sont en stock ) de taille inférieur à 1.95 ml pour les profils ou d'un développé de (L+H)x2+l inf à 3 ml car ils sont expédiés par dpd.

15 à 20 jours départ pour les produits en stock avec une finition laquée ( plus de 90 % des finitions proposées sont en stock ) ou de taille supérieure à la catégorie ci dessus. Nous sommes dans ce cas obligé de faire appel à un messager professionnel moins rapide que de la messageire type DPD.

30 jours départ environ pour les produits non disponibles en stock

En sus de notre préparartion, nous estimons un délai réservé au transporteur de 2 à 3 jours ouvrés pour DPD et 4 à 6 jours pour les messagers professionnels, si vous souhaitez donc encore amoindrir le délai, choisissez l'option enlèvement usine, vous économiserez en sus les frais liés à la livraison.

alusurmesure vous demande une participation aux frais de préparation, d’emballage, de manutention et d’expédition.

Les frais de port sont calculés selon la destination, la taille et le poids pour les commandes.

Au delà d'une certaine taille, et d'un mix important de produits, le site peut générer des erreurs de transport. N'hesitez pas à vous adresser à nos services pour une etude personnalisée.

AFIN DE REDUIRE AU MIEUX CES FRAIS DE LIVRAISON

PRVILEGIEZ DONC TOUJOURS LA COUPE A LA LONGUEUR JUSTE POUR VOTRE CHANTIER 

OU

PRIVILEGIER L'ENLEVEMENT EN NOS LOCAUX AFIN DE BENEFICIER DE LA GRATUITE DE L'EXPEDITION


Le calcul des frais de port s’effectue directement dans le panier, vous avez donc connaissance de suite de leur montant.

Pour la Corse, les iles du littoral et certaines destinations de montagne, un supplément peut s'appliquer. Si vous êtes concerné, appelez notre service client qui vous renseignera.

Les produits vendus par alusurmesure sont très divers et ne sont pas tous stockés au même endroit.

De ce fait, en fonction du lieu de stockage, de la combinaison de produits commandée, de la longueur du colis, de son poids, alusurmesure choisit le transporteur le mieux adapté en fonction de sa spécialité : petit camion, messagerie, ou semi remorque.

Afin de bénéficier des informations complètes liées à la livraison, des éventuels RDV de livraison, nous vous recommandons, en plus de votre adresse mail d’indiquer votre numéro de portable au moment de passer votre commande.

Chaque transporteur possède sa propre procédure de livraison et d’information, mais tous vous feront bénéficier d'une qualité de service optimale pour que vous soyez livré au plus vite dans de bonnes conditions.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils transitent pas des entreprises de renom comme :DPD, TNT, Colissimo ou encore Schenker et Imany pour les plus gros volumes.

Ils possèdent tous un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison par transporteur choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Dans le cas où le produit ne vous conviendrait pas, se présente alors plusieurs cas de figure:

une erreur s'est produite de part notre faute : mauvais laquage, défaut qualité, erreur profil ou tôle ...

Nous décidons alors ensemble comment nous pouvons vous retourner le matériel necessaire au bon solde de votre commande ou comment vous devez réexpedier le matériel en nos locaux suite réclamation par mail.

Pour les produits bruts de stocks et standards ( non personnalisés ) type quincaillerie ou autre, nous appliquons un remboursement de la somme totale de la commande déduction faite des frais de livraison que nous devrons dans tous les cas réglés à notre transporteur, ainsi que d'un abattement de 30 % de la somme des produits pour mise en conditionnement - emballage avant départ - contôle au retour et remise en stock.

Une fois le coli retour expédié à vos frais en nos locaux, nous verifions si la commande est complète et en bon état et procédons ensuite au remboursement sous 30 jours.

Pour tous les autres produits type tôles, profils découpés à longueur, produits laqués, nous n'acceptons pas de retours.

( sauf biensur erreur de notre part - sur demande express par mail auprès de nos services )

Il est bien évident que nous ne pouvons pas reprendre des morceaux de tôles ou profilés découpés sur mesure pour votre chantier et qui ne pourraient alors pas servir à d'autres.

Sur dérogation expresss, notre service sav peut décider de vous consentir un avoir du prix de revente en chute des produits commandés après étude de la commande suite demande mail.

 

 

Appelez notre magasin

03 25 07 68 27

contact@alusurmesure.fr

Working hours of our store:

On weekdays:

Saturday:

Sunday:

from 8:00 to 21:00

from 9:00 to 20:00

de 10h00 à 19h00